Malgré les ennuis, Judgment sortira bien le 25 juin chez nous

Malgré les ennuis, Judgment sortira bien le 25 juin chez nous
Les mésaventures de Pierre Taki ne retarderont pas Judgment en Occident.

On se doutait bien que l’affaire Pierre Taki n’empêcherait pas définitivement Judgment de sortir en France. Mais la bonne nouvelle c’est que le jeu n’aura même pas besoin d’être reporté.

Sortie pour bonne conduite

Ryu Ga Gotoku Studio, Sega et Koch Media ont chacun publié le même tweet-communiqué. Message dont nous avons honteusement piqué la traduction française à Koch Media France. Avec l’ajout entre parenthèses des parties manquantes :

En raison de circonstances imprévues, le modèle et la voix japonaise ayant servi à la création du personnage de Kyohei Hamura seront ajustés pour la sortie (occidentale) de Judgment ( le 25 juin 2019).

Un second message précise que toutes les images d’Hamura ont été supprimées de la communication officielle. De nouvelles versions mises à jour avec l’acteur remplaçant feront leur apparition par la suite. L’identité du nouvel interprète du personnage n’a pas encore été dévoilée. Pierre Taki avait prêté sa voix et son apparence à Kyohei Hamura, il faut donc à la fois retravailler le modèle 3D du personnage, refaire ses cinématiques et redoubler toutes ses lignes de dialogues. C’est pour cela que l’on craignait un report qui n’aura donc heureusement pas lieu.

Judgment devrait donc bien sortir, comme prévu, le 25 juin sur PlayStation 4.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ludvig Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig
Editor

C’était prévisible comme move mais ouf quand même !

36 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp