Lost Soul Aside refait parler de lui dans un court extrait de gameplay

Le jeu crée par Yang Bing se porte bien, et ces quelques secondes de vidéo nous le prouvent en plus de nous mettre l'eau à la bouche.

Souvenez-vous, il y a maintenant plus d’un an, nous découvrions le projet incroyablement ambitieux d’un seul homme, Yang Bing, qui nous avait émerveillé avec le premier trailer de Lost Soul Aside. Après le buzz généré autour de cette vidéo, le bougre s’était rapidement fait remarquer et avait réussi à obtenir le soutien de Sony, en intégrant le projet PlayStation’s China Hero Project, qui a pour but de mettre en valeur les productions chinoises à petit budget.

C’est ainsi que le constructeur pris sous son aile le développeur, qui a pu monter son propre studio nommé Ultizero Games, pour faire du jeu une exclusivité PlayStation 4 et pour espérer terminer le titre en 2018. Depuis cette annonce, silence radio.

Pourtant, le projet est toujours sur les rails et plus que jamais vivant, puisque une chaîne de télévision japonaise a récemment consacré un reportage sur le jeune Yang Bing, qui nous permet d’entrevoir quelques secondes de gameplay de Lost Soul Aside. On ne va pas se mentir, le résultat a l’air tout à fait impressionnant, nerveux et accrocheur, comme nous le montrait la première bande-annonce. Au delà de ces quelques images, la principale information reste que le développeur a reçu une importante aide financière de la part des investisseurs, comme on peut le voir dans la vidéo.

Que des bonnes nouvelles pour Yang Bing et pour nous joueurs, qui font que Lost Soul Aside ne semble plus un projet fantasmé, mais bien une réalité. Le titre devrait normalement débarquer sur PlayStation 4 dans les prochaines années. Si vous êtes passé à côté du titre, nous vous proposons de découvrir ci dessous le premier trailer publié l’année dernière.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp