Lost Soul Aside sera une exclusivité temporaire PS4 pour 2018

Lost Soul Aside 1

Souvenez-vous en août dernier, une bombe avait explosé lors de la découverte de Lost Soul Aside, un projet vidéoludique inspiré par Final Fantasy et quelques Beat’em All entièrement conçu et réalisé par une seule et même personne.

Par la même occasion, nous vous annoncions officiellement que le jeu serait officiellement édité par une grande maison, pour une sortie officielle sur consoles dans les prochaines années (nous vous invitons à lire l’article à ce sujet pour toutes les informations).

Le cher Yang Bing, petit génie à l’origine de cette œuvre, était craintif de laisser son bébé entre d’autres mains que les siennes, mais devient de plus en plus confiant et excité à l’idée de le proposer à un plus vaste public. Après avoir été contacté par un grand nombre de studios, Bing a donc choisi son camp et aura privilégié également le support généreux de Sony, où il officialise même une collaboration étroite donnant naissance à une exclusivité temporaire sur PlayStation 4 pour une sortie espérée en 2018.

C’est lui-même d’ailleurs qui nous annonce ceci par le biais d’un post Facebook :

Hey les amis, j’ai eu beaucoup de messages me demandant ce qu’il en était de la progression du projet. En ce moment, j’ai eu le support de Sony et je travaillerais sur le jeu avec d’autres développeurs. Il y aura donc une exclusivité temporaire sur PS4, et une variété d’armes. J’essaye de terminer le jeu pour 2018. Merci à tous.

Quelques jours avant ce post visant à officialiser la chose, Yang Bing a également posté une illustration mettant en avant les deux protagonistes du jeu : Kazer, le beau brun en action dans le trailer, et Ventas, le blondinet secondaire. Vous retrouverez l’image dans la galerie plus bas.

Une grande nouvelle donc de voir une toute nouvelle IP débarquer sur les consoles de salon de Sony, très probablement de sortie chez nous en Europe une fois le projet finalisé. Pour l’heure, nous n’avions eu qu’un simple trailer ultra alléchant comprenant des séquences de gameplay, et on ne résiste carrément pas à l’envie de vous le montrer en illustrations ci-dessous. Évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur l’évolution du développement de ce très prometteur Lost Soul Aside.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.