Lost Judgment dévoile l’arsenal de Yagami via du gameplay

lost judgment gameplay

Après nous avoir fait découvrir la cinématique d’introduction et le thème principal de Lost Judgment, Sega et Ryu Ga Gotoku Studio viennent de dévoiler du gameplay.

Takayuki Yagami est de retour

Lost Judgment vous amène en décembre 2021. Akihiro Ehara est accusé d’avoir agressé une femme dans un train bondé. La vidéo d’un spectateur montrant sa tentative de fuite se retrouve aux informations, et le public exige une peine maximale. S’en suivra des enquêtes plus intenses les unes que les autres au sujet d’une série de meurtres. 

Pour cela, vous allez avoir à disposition l’arsenal de Yagami qui est étoffé de nouveaux gadgets et de la possibilité de traquer furtivement les suspects. Ne négligez aucun détail dans la poursuite de la vérité. L’art martial et les capacités physiques de Yagami seront des atouts précieux. Êtes-vous prêts ? 

Lost Judgment sortira le 24 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X | S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.