Little Nightmares sortira également sur Switch dans sa Complete Edition

Dans ce Nintendo Direct qui n’en finit plus avec ses annonces, voilà que Little Nightmares débarquera également sur la Switch, dans sa Complete Edition !

Les éditeurs tiers sont bel et bien là, en témoigne cette video de Little Nightmares : Complete Edition, qui débarquera bel et bien sur Nintendo Switch.

Little Nightmares, une sortie pour le 18 mai !

On ne s’y attendait pas forcément même si les dernières rumeurs laissaient supposer un portage mais Little Nightmares : Complete Edition sera de sortie aussi sur Nintendo Switch, après qu’il ait atterri sur PC, PS4 et Xbox One le 28 avril 2017. Le titre développé par les français de Tarsier Studio arrivera le 18 mai prochain sur Switch.

Comme son nom le laisse penser, la particularité très intéressante de cette Complete Version, c’est que cette dernière se dotera de tous les DLC sortis jusqu’à présent. C’est incontestablement une bonne occasion pour les joueurs qui possèdent une Switch de jeter leur dévolu sur cette version qui sera plus que complète. Pour rappel, Little Nightmares : Complete Edition nous plonge dans un univers glauque mélangeant plateformes et énigmes. Notre test peut d’ailleurs être retrouvé en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des