Little Nightmares : Une version Switch en préparation ?

Little Nightmares : Une version Switch en préparation ?

La production française devrait bientôt arriver sur la nouvelle console de Nintendo.

Les portages Switch deviennent légion et il n’est plus vraiment lorsque l’on apprend la venue d’un nouveau titre sur la machine du constructeur japonais. Selon toute vraisemblance, Little Nightmares serait l’un des prochains concernés.

Avec ou sans les extensions ?

C’est le profil Linkedin de Peter Maandag qui nous met la puce à l’oreille. Notre homme a effectivement mentionné le fait qu’il bosse chez Engine Software pour le portage d’une version Switch pour Little Nightmares. Le titre développé par le studio français Tarsier et distribué par Bandai Namco pourrait donc très probablement arriver sur la console de Nintendo.

Bien sûr, il faudra attendre confirmation officielle de la part de l’éditeur mais ce portage n’aurait absolument rien d’étonnant. La Switch est tout à fait prête à accueillir ce genre de productions, surtout que le studio Engine Software est connu pour avoir bossé sur les portages de Rive, The Escapists, Monopoly ou encore Oceanborn: Monster of Uncharted Seas.

En attendant, si l’on rappelle que Little Nightmares est disponible depuis avril 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, il est bon de noter que le titre a aussi accueilli une nouvelle extension vendredi dernier appelée La Résidence, troisième et ultime DLC du Season Pass. Maintenant reste à savoir si tout le contenu additionnel sera prévu aussi au lancement de cette mouture Switch et si tout cela sera inclut dans une édition complète ou vendu séparément.

Little Nightmares : Une version Switch en préparation ? 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des