Life is Strange 2 dévoile enfin son premier vrai trailer

Découvrez l'histoire de deux frères en cavale.

Après des semaines d’attentes et un teasing qui a bien fait monter la sauce, Square Enix avait prévenu que Life is Strange 2 lâcherait quelques infos durant la Gamescom 2018. Alors que le salon n’a pas encore ouvert ses portes, le titre vient tout juste de se dévoiler dans un premier trailer ainsi que dans quelques screenshots, qui nous font faire la connaissance des nouveaux protagonistes.

Une histoire de frangins

On découvre alors Sean (16 ans) et Daniel (9 ans) Diaz, deux frères en cavale qui ont du fuir leur maison se situant dans la banlieue de Seattle à la suite d’un tragique accident. Alors qu’ils sont recherchés par la police, Sean souhaite protéger son petit frère en se rendant en Mexique. Vous l’aurez compris, ce deuxième opus mettra l’accent sur la notion de fraternité, et les deux frangins devront effectuer des choix difficiles tout au long de leur périple.

Ce premier trailer nous laisse surtout voir que ce nouvel épisode possède bien l’identité de Life is Strange, ne serait-ce qu’avec le premier aperçu que l’on peu avoir de la bande-son. On apprend dans le même temps que la série comportera bien cinq épisodes, comme le premier Life is Strange.

Le premier épisode de Life is Strange 2 sera disponible dès le 27 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp