Le trailer de l’année 1 pour Tom Clancy’s : The Division 2

Où l’on parle du contenu post-lancement.

Que l’on soit clair, le 15 mars prochain, prenez votre journée et prévenez vos proches car cette date est la sortie officielle de The Division 2. Après avoir évoqué avec vous la Dark Zone et le PvP et présenté le contenu end game, il est temps que les choses sérieuses commencent!

Une année 1 de folie

Première nouvelle de taille, le contenu post-lancement de l’année 1 sera accessible à tous! Voyons les points abordés dans la vidéo:

  • pour commencer la forteresse des Black Tusks, le Bassin Tidal.
  • un raid à 8 joueurs nommé « Opération Heures sombres »
  • 3 épisodes devraient arriver au cours de l’année. Chaque épisode contient un nouvel arc narratif et des ajouts concernant les mode PvP et PvE, sans oublier les spécialisations.
  • Le 1er épisode (été 2019), « Autour de D.C. : Expéditions » vous emmènera dans les alentours de la capitale et s’articulera en 2 missions principales.
  • Le 2ème épisode (automne 2019), « Pentagone : La dernière forteresse » vous poussera à découvrir les allées de ce lieu emblématique.
  • Le 3ème épisode (hiver 2019) reste pour l’instant mystérieux. Il servira de passerelle vers le contenu de l’année 2.

Pour ce contenu de l’année 1, les plus acharnés d’entre nous souhaiteront profiter de ces épisodes en avance. Pour cela, il faudra se procurer le Pass Annuel 1, pour bénéficier d’un accès anticipé. Ce pass permettra également de débloquer automatiquement les spécialisations et d’accéder à 8 missions additionnelles. Enfin, toute une série de personnalisations s’y ajouteront pour façonner votre perso selon vos envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *