Une vidéo focus sur le end game de The Division 2 envoie du lourd

Le combat pour sauver Washington vient juste de commencer!
Temps de lecture : 1 min.

Il y a des jeux qui, une fois l’aventure principale achevée, sont tout simplement rangés au fond d’une étagère. Ils se couvrent de poussière dans l’attente d’une éventuelle mise à jour. Il y en a d’autres qui connaissent une deuxième vie, une fois le scénario central terminé. C’est le cas des jeux de la licence Tom Clancy’s:The Division.

Le nouveau chapitre de la saga, The Division 2, prévu pour le 15 mars prochain, nous a déjà donné un avant goût très flatteur de son contenu. Après nous avoir présenté certains éléments de la Dark Zone et du mode PvP, voici qu’Ubisoft nous en dit plus sur le contenu end game.

Un défi de taille

En effet, dans un trailer à couper le souffle, nous découvrons avec stupeur que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Les Black Tusk, un groupe de pros surarmés sévit dans l’ombre. À nouvel ennemi, nouveau dispositif. Dès le niveau 30 atteint, vous aurez accès à 3 spécialisations: le Tireur d’élite, le Survivaliste et le Démolisseur. Il n’en faudra pas moins pour lutter face à ce groupe sans foi ni loi.  Leurs forteresses ainsi leurs attaques incessantes au cœur de la Dark Zone vous conduiront à donner le meilleur de vous-même.

Rendez-vous lors de la bêta publique qui aura lieu du 1er au 4 mars pour se familiariser un peu plus avec ce nouvel opus!

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp