Le remake de MediEvil dévoile enfin son premier trailer

Sir Daniel Fortesque revient en 4K !

Quoi de mieux pour célébrer Halloween que de parler de MediEvil ? Une chose est sûre, Sony a assurément bien choisi cette date pour dévoiler au monde entier le premier vrai trailer du remake de MediEvil, presque un an après son annonce à la PSX 2017. Voici donc le travail effectué par les équipes de International Software Development et de Other Ocean Interactive.

Le squelette se paye un lifting

Cette nouvelle version des aventures de Sir Daniel Fortesque revient donc avec un tout nouveau look, qui peut même bénéficier de la 4K. Tout comme la prochain compilation de Spyro et celle de Crash Bandicoot, MediEvil a retravailler tous ses décors et les comparaisons avec la version PS1 nous montrent clairement l’évolution apportée par le remake. Tous les fans retrouveront tout de même les lieux iconiques du jeu ainsi que tous les ennemis qui barrent la route à notre drôle de héros.

On aurait aimer en découvrir davantage, comme une date de sortie, mais il faudra attendre un peu de temps avant d’obtenir de nouveaux détails. Ce remake de MediEvil sera disponible en 2019 sur PlayStation 4, sans plus de précisions.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp