MediEvil refait parler de lui et annonce une date… de trailer

MediEvil remake

Il fait bon vivre aujourd’hui d’avoir été créé à l’époque de la Playstation One ! Après le succès de la ressortie de la trilogie Crash Bandicoot et l’arrivée futur de Spyro, c’est au tour de MediEvil de refaire parler de lui. Annoncé initialement lors du Playstation Experience 2017 en tant que simple lissage HD du titre original, la firme japonaise a engagé Other Ocean Interactive pour s’occuper du remake du titre.

MediEvil reviendra bien en tant que Remake !

Sorti originalement en 1998, le jeu de Sony n’a pas remporté le même succès que les jeux cités ci-dessus. Pourtant, après un épisode sur PSP et une ressortie sur plateforme mobile, l’annonce du retour de la série a été très bien accueillie. Le remake, annoncé par Shawn Layden, sera basé non pas sur le portage PSP mais le jeu original.

Pour en savoir plus et voir les premières images de ce remake de MediEvil, il vous suffira d’attendre jusqu’au 31 octobre prochain pour découvrir un premier trailer d’un titre que l’on attendait plus. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le nouveau titre de notre bon Sir Daniel Foresque !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.