Le prochain jeu Zelda s’active et recherche un level designer

Zelda Switch

S’il y a quelques jours on vous rapportait le fait que Zelda Breath of the Wild était devenu l’épisode le jeu le mieux vendu de toute la série, on sait également qu’il ne disposera désormais d’aucun contenu supplémentaire, les gros projets étant déjà déployés. Ceci dit, cela n’empêche pas Nintendo de se préparer au prochain épisode.

Un nouveau Zelda canonique ?

Nintendo vient effectivement de mettre en ligne une nouvelle offre d’emploi recherchant activement un nouveau level designer. Celui-ci sera chargé de créer et de s’occuper de la réalisation des donjons ainsi que du bestiaire abrité par ces derniers. Maintenant que l’aventure Breath of the Wild est terminée, il est assez évident qu’il s’agit d’un nouveau jeu Zelda.

Rien de bien étonnant vu qu’en janvier 2017, avant même la sortie du dernier opus, Eiji Aonuma, le producteur de la série, avait expliqué qu’il n’était clairement pas improbable qu’un autre titre Zelda arrive sur la Switch, laissant sous-entendre qu’il aimerait exploiter pleinement la console pour offrir une aventure digne de son potentiel.

Un monde ouvert basé sur Breath of the Wild ?

Maintenant, difficile de savoir s’il s’agit d’un nouvel épisode canonique qui sortira sur Switch ou si ne s’agit que d’un spin-off à destination de la 3DS vu qu’un titre majeur encore non annoncé doit encore sortir sur la console portable.

S’il s’agit d’un nouveau jeu Zelda qui s’inscrit dans la série principale, il suivra forcément le même traitement que Breath of the Wild. Son créateur avait déjà déclaré qu’il voulait continuer à développer l’aspect de liberté et avait aussi déclaré que les prochains Zelda seront probablement tous des open-world basés sur Breath of the Wild.

Rappelons que The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible depuis mars 2017 sur Switch et Wii U.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.