Le premier épisode de Sonic Mania Adventures est disponible

En attendant de plus amples informations sur le film Sonic qui devrait arriver dans nos salles obscures de cinéma en novembre 2019, Sega nous gratifie d’une courte série d’animation.

Sonic de retour plus beau que jamais

C’est donc la première partie qui a été mise en ligne dans la nuit avec notre mascotte bleue qui va encore une fois devoir se frotter au méchant Eggman. Cette série d’animation sera proposée en cinq épisodes et chaque partie devrait durer entre 3 et 5 minutes. La bonne nouvelle c’est qu’étant donné qu’il n’y a aucune véritable parole, la vidéo se laisse facilement regarder sans être bloqué par la langue.

Intitulée Sonic Mania Adventures, cette web-série prendre place sur l’île d’Angel Island après les événements de Sonic Mania et de Sonic Forces. Forcément, quelque chose cloche, des trous énormes sont apparus dans le sol et Eggman capture de plus en plus d’animaux. Sonic va donc essayer de comprendre pourquoi.

Exclusive aux réseaux sociaux, cette série d’animation sera diffusée sur YouTube et les autres plateformes où Sega diffuse. Même si elle est accessible gratuitement, l’éditeur compte bien profiter de l’engouement autour de notre hérisson bleu pour relancer une fournée de produits dérivés. Accessible à cette adresse, une boutique éphémère a été mise en ligne et propose de multiples objets issus de cette série d’animation. On apprend qu’elle sera mise à jour à chaque nouvelle partie et l’on peut déjà y retrouver porte-clefs, t-shirts et coques de portable.

En tout cas, les premiers retours sont très bons comme l’affiche le ratio des pouces bleus sur YouTube. Notre hérisson bleu va encore connaître une année assez folle avec l’arrivée des prochains épisodes de cette série d’animation mais aussi les futures sorties de Sonic Mania Plus et du nouveau Sonic Racing.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.