Le film Sonic arrivera dans nos salles de cinéma en novembre 2019

Film Sonic

Décidément, les mascottes du jeu vidéo ont la côte auprès des producteurs de cinéma en ce moment. Après l’officialisation d’un film Super Mario dirigé par les équipes d’Illumination Entertainment, c’est au tour du film Sonic de refaire son apparition avec quelques détails de production supplémentaires.

Un film prévu pour les fêtes de fin d’année 2019

Cela faisait un bon moment que l’on n’avait pas eu de nouvelles de l’adaptation cinématographique de notre hérisson bleu, si ce n’est que le film serait apparemment repoussé en 2019. C’est aujourd’hui bien confirmé puisqu’on apprend que le film devrait débarquer le 15 novembre 2019 selon The Hollywood Reporter. Cette date ne concerne normalement que la sortie américaine, mais le film devrait arriver dans ces alentours en France.

Si on savait que Tim Miller (Deadpool) serait l’un des producteurs exécutifs, on apprend que Neal H. Moritz (xXx, Fast and Furious, 21 Jump Street) le rejoint sur le projet. Pour ce qui concerne la réalisation, on savait déjà qu’elle serait confiée à Jeff Fowler, un réalisateur encore inconnu qui signera ici son premier long-métrage après un court-métrage d’animation nommé Gopher Broke. Quant à l’écriture du scénario, c’est sous la plume de Pat Casey et de Josh Miller (Golan The Insatiable) que l’on retrouvera notre Sonic.

Rappelons que ce qui pourra inquiéter les fans de Sonic, c’est que le film de la Paramount à l’intention de mélanger les prises de vues réelles (live-action) avec de la CGI. Un côté hybride qui n’a jamais trop fonctionné, mais qui sait. Esperons en tout cas que le résultat soit à la hauteur du hérisson bleu, et que ses récents échecs sur nos consoles ne se reproduisent pas sur grand écran.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.