Le pistolet – Cyberpunk 2077

cyberpunk 2077 mission le pistolet 5

Après un prologue qui vous permettra de choisir votre destinée, Cyberpunk 2077 s’ouvre à vous et vous présente tout son contenu gargantuesque. Tout au long de votre aventure, réussir des missions principales permettra de débloquer de nombreuses quêtes annexes. Une des premières disponibles, « Le pistolet » vous permettra d’obtenir une nouvelle arme grâce à vos relations.

Condition de déblocage : Terminer la mission principale « Le Sauvetage ».

Obtenir le pistolet de Wilson

cyberpunk 2077 mission le pistolet 1

Pour réussir cette mission, il vous suffira à la suite du prologue et donc en sortant la première fois de votre appartement à Little China, de vous rendre dans la boutique située dans l’immeuble d’enfance où vous attendra Wilson, le gérant du magasin 2nd Amendment.

cyberpunk 2077 mission le pistolet 2

Une fois devant lui, engagez la conversation et validez le choix « Fais-moi voir » pour acheter gratuitement l’arme qui vous était destinée, la Nuit moribonde.

cyberpunk 2077 mission le pistolet 3

Elle apparaitra dans le menu avec un point d’exclamation jaune. Vous pourrez ensuite la transférer dans votre inventaire et vous en équiper si vous le souhaitez. Vous apprenez la possibilité d’améliorer ce type d’objets iconiques au fil de l’aventure. La quête très rapide se termine alors et vous pouvez reprendre le fil du jeu ou acheter d’autres objets à Wilson.

cyberpunk 2077 mission le pistolet 4

Pour les autres informations concernant Cyberpunk 2077, n’hésitez pas à parcourir notre guide ultra-complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.