Le MMO zombesque Dead Maze enfin disponible sur PC !

Si vous êtes un adorateur de jeux zombesques, alors vous devez savoir que Dead Maze, le titre orienté MMO et action développé par le studio indépendant Atelier 801, est enfin disponible sur PC via Steam, et s’offre un trailer de lancement.

Un MMO zombesque en 2D isométrique

Ce n’est pas la première fois qu’Atelier 801 se met au MMO, car le studio Français avait aupravant sorti un MMO platformer à base de souris, Transformice. Les voilà donc aujourd’hui sur un tout autre MMO, avec des zombies cette fois-ci.

Pour fêter ce lancement, le titre se dote d’une nouvelle vidéo, dont nous pouvons voir que vous évoluerez donc dans un environnement tout en 2D isométrique. Votre but sera évidemment de survivre à une apocalypse zombie dans l’ouest américain, et vous devrez donc construire un camp pour vous protéger, gérer votre faim, votre soif, ou encore vos éventuelles blessures. Vous aurez également la possibilité de rencontrer d’autres joueurs en cours de route, et plus de 500 armes sont disponibles dans le soft, pour venir à bout de ces monstres avides de cerveaux.

En sus, plus de 22 quêtes majeures seront de la partie dans Dead Maze, et il y aura également au menu d’autres quêtes additionnelles qui arriveront plus tard dans le jeu pour la campagne. Egalement, et ça on pouvait s’en douter, un éditeur de cartes sera à disposition pour donner la possibilité aux joueurs de créer leurs propres histoires, en plus de pouvoir les partager à la communauté.

Le titre a de quoi donner envie c’est un fait, et notez que Dead Maze est dès à présent disponible sur PC via Steam. Notre test du titre d’Atelier 801 arrivera d’ailleurs très bientôt.

Dead Maze
Dead Maze
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.