Le lendemain de la Genèse – Red Dead Redemption 2

Le lendemain de la Genèse

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

Cette quête est à réaliser dans la foulée de la mission De Vieux Amis. Vous pouvez d’ailleurs réaliser ces deux quêtes dans l’ordre que vous souhaitez. Ici, on vous expliquera la base de la chasse.

Les objectifs de la mission Le lendemain de la genèse : 

  • Tuez chaque biche avec une seule flèche
  • N’effrayez aucune biche
  • Tuez proprement la deuxième biche

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 1

Commencez par aller voir Pearson dans votre campement et parlez-lui. Une cinématique se lance et notre homme se plaint et vous parle du manque de provision. Au fil de la discussion, vous comprenez qu’il serait pas mal d’aller chercher quelques butins et Charles vous rejoint et renforce ce sentiment : vous allez chasser pour la première fois.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 2

Approchez-vous alors de votre cheval et montez-le. Vous allez alors prendre le chemin des montagnes et vous devez suivre Charles pendant un petit moment, l’occasion pour vous de papoter avec notre homme et d’en savoir plus sur lui.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 3

Après un passage en vue cinématographique, nos deux hommes arrivent à un endroit plus dégagé et Charles vous demande de descendre de votre cheval. Exécutez-vous et vous remarquerez des traces qui semblent être celles laissées par une biche. Prenez votre arc sur votre cheval et partez à la chasse.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 4

Si vous souhaitez en savoir plus sur la chasse, on vous propose de faire un petit tour sur notre guide complet comment bien chasser où l’on vous présente l’activité. Quoiqu’il en soit, c’est ici que l’on va vous présenter la compétence Œil de Lynx qui vous permettra de repérer les indices laissées par les animaux mais aussi de pister un animal.

Pour activer l’œil de Lynx, il vous suffira d’appuyer simultanément sur les deux gâchettes. Une fois que c’est fait, des éléments sont en surbrillance et vous verrez la trace laissée par le passage de l’animal. Ici, ce sera bien une biche.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 5

Suivez alors la piste de la biche, jusqu’à ce que vous la voyez pour la première fois. Cachez-vous derrière l’arbre et préparez-vous à la tuer. A noter qu’il faut faire attention à bien être silencieux dans votre déplacements.

Approchez-vous de la biche et bandez votre arc. Le fonctionnement est le même que pour une arc classique. Le premier tir sera un peu compliqué et les chances de réussir sont maigres vu que l’arc est très instable. Si vous loupez votre coup, vous aurez plusieurs chances.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 6

Quoiqu’il en soit, si vous loupez la biche, pistez-là une nouvelle fois et réessayez autant de fois que nécessaire. Vous devriez réussir au deuxième coup. Essayez de viser la tête ou le cou, c’est là que vous pourrez la tuez en un coup sans trop abîmer la bête.

Une fois que vous avez tué la biche, on vous demandera d’en tuer une seconde. Et ça tombe bien, une autre flâne à ses côtés. Tuez-là également et Charles vous dira qu’il est nécessaire d’arrêter là vu que vous pourrez pas en transporter davantage.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 7

Sifflez votre cheval pour qu’il vous rejoigne. Portez la biche que vous souhaitez (Charles prendra la seconde) et approchez-vous de votre cheval pour poser la carcasse sur son popotin. Votre canasson pourra en effet porter vos butins et cela sera le seul moyen pour ramener un gibier.

Une fois que c’est fait, remontez sur votre cheval et rejoignez Charles un peu plus haut.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 8

Loin d’être mécontent de votre trouvaille, vous reprenez la route en compagnie de Charles. Vous aurez alors chacun une biche sur votre cheval.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 9

Une fois que vous êtes en route, reprenez le même chemin qu’à l’aller. Le souci, c’est qu’à un moment, vous allez croiser un ours. Charles vous demande de faire un détour pour éviter de finir blesser.

On vous explique alors que les ours et bêtes féroces peuvent apeurer votre cheval (vous devrez d’ailleurs le rassurer ici en le caressant). Même s’il est possible d’aller chercher l’affrontement, vous aurez d’autres occasions de vous fritter à un ours.

Chapitre 1 : Le lendemain de la genèse 10

Une fois que vous avez détourné l’ours, vous allez donc prendre une grande boucle et ce sera assez long avant de rentrer au village. Vous allez de nouveau parler avec Charles et vous en saurez plus sur le personnage, son passé, mais aussi sur la vie d’Arthur Morgan comme le fait que Dutch l’a pris sous son aile très jeune.

De retour au campement, attachez votre cheval puis prenez la biche dans votre bras pour la porter à Pearson. On vous demandera alors de la dépecer (ce que vous ferez régulièrement après) et l’on vous explique que la peau peut être revendue chez les marchands.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp