De vieux amis – Red Dead Redemption 2

De vieux amis

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

De retour au camp, vous aurez la possibilité de faire deux missions. Vous pouvez opter par faire celle que vous souhaitez, cela n’aura aucune incidence. Pour commencer De Vieux Amis, allez voir Bill Williamson.

Les objectifs de la mission De vieux amis : 

  • Attrapez et ligotez Kieran en moins de 45 secondes
  • Tuez 3 ennemis lors d’une même utilisation de Sang-Froid
  • Terminez la mission en moins de 15 minutes et 30 secondes
  • Réussissez 15 tirs en pleine tête
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin

Chapitre 1 : De vieux amis 1

Une fois que vous êtes allés voir Bill, une cinématique se lance et vous verrez vos camarades se taper dessus pour une broutille. Dutch va alors intervenir et dire que maintenant, il faut partir. Rejoignez votre cheval, montez-le et suivez notre homme.

Chapitre 1 : De vieux amis 2

Arrivé près du campement, on vous demande de descendre. Dutch tient un rapide discours puis vous allez vous avancer pour en voir un peu plus sur ledit village et vous utilisez notamment des jumelles. Après cette séquence, on nous détaille le plan, et il faudra alors chercher une arme près de votre cheval.

Prenez la Carabine à répétition mais pensez aussi à prendre une arme de poing. Longez ensuite le chemin pour descendre en bas de la falaise. Evitez de vous faire remarquer ou de tirer avant, attendez bien d’être arrivé en bas.

Chapitre 1 : De vieux amis 3

Une fois que c’est fait, Dutch vous demandera si vous voulez ouvrir le feu ou si c’est la bande qui s’en charge. Quoiqu’il en soit, la bataille va s’engager et vous devrez alors venir à bout de tous les bandits. Commencez par nettoyer la zone et pensez à bien vous couvrir.

Plusieurs vagues arriveront, d’abord une sur la droite, ensuite sur votre gauche. Une fois que c’est fait, allez fouiller un peu les cadavres pour ramasser quelques objets et quelques centimes puis on vous annoncera qu’une autre salve d’ennemis arrive en contrebas.

Chapitre 1 : De vieux amis 4

Allez donc à l’endroit où il y aura déjà pas mal d’ennemis. On vous introduit alors la fonctionnalité de sang-froid, une compétence de courte durée mais qui vous permettra de ralentir le temps et de tirer successivement à plusieurs reprises sur un ou plusieurs ennemis. Il suffira d’appuyer sur la gâchette droite pour l’activer.

Une fois que vous avez mis tout le monde à terre, fouillez quelques cadavres et revenez au milieu de la zone où vous êtes arrivés où Dutch et les autres vous attendent.

Chapitre 1 : De vieux amis 5

Il faudra alors fouiller la cabane juste à côté. N’hésitez pas à attendre un peu avant d’aller à la caisse de dynamites, vous pouvez ramasser quelques butins et provisions en cherchant dans les recoins et notamment de l’alcool.

Une fois fait, approchez-vous de la caisse. Une cinématique se lance et il va être temps de repartir.

Chapitre 1 : De vieux amis 6

Sur votre route pour rentrer au campement, vous allez croiser l’un des hommes que vous avez aperçu plus tôt avec les jumelles et qui était partie à cheval. Dutch vous propose alors d’aller le capturer, ce que vous faites. Équipez-vous de votre lasso et partez à sa poursuite.

Utilisez alors la touche correspondante pour accélérer pour essayer de l’attraper. Si vous n’y arrivez pas, rassurez-vous, à un moment, son cheval lui fera défaut et vous pourrez facilement l’attraper.

Chapitre 1 : De vieux amis 7

Une fois que vous l’avez attrapé avec le lasso (qui s’utilise comme une arme classique), descendez de votre cheval. Ligotez-le, portez-le et mettez-le sur votre cheval. Remontez dessus et reprenez la route de votre refuge. Rentrez chez vous pour mettre un terme à cette mission.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp