Le Humble Store lance une série de promotions sur le catalogue Square Enix

Humble Store Square Enix

Comme à son habitude, le Humble Store brade les prix sur de nombreux jeux toutes les semaines, en plus de proposer un Humble Monthly conséquent. C’est Square Enix qui est maintenant à l’honneur puisque le site offre aujourd’hui et pour quelques jours seulement un rabais sur les nombreuses licences de l’éditeur.

Du Final Fantasy en masse et d’autres grandes licences

Il fallait s’en douter, les différents épisodes de la licence Final Fantasy sont bien évidemment au coeur de cette gigantesque promotion, à commence par la trilogie du treizième opus qui offre une réduction de 50% sur les trois titres. On notera également la présence de Final Fantasy X/X-2 qui passe désormais à 12,49 euros tandis que le récent World of Final Fantasy est affiché au prix de 19,99 euros.

En dehors de cette saga, on retrouve la série Deux Ex qui affiche de jolis prix. Deus Ex : Mankind Divided revient à nouveau malgré sa présence dans le Humble Monthly, pour seulement 7, 49 euros alors que Human Revolution passe à 3,74 euros. Une très bonne affaire donc, mais ce n’est pas la seule puisque Life is Strange bénéficie aussi d’une réduction, avec notamment Before The Storm à 10,19 euros.

En dehors d’autres titres comme l’excellent Nier Automata, Lost Sphear ou I Am Setsuna, Square Enix célèbre tout naturellement la licence Tomb Raider. Histoire de coller au timing de la sortie en salles du dernier film, le reboot passe donc à 7,49 euros dans sa version GOTY, alors que Rise of the Tomb Raider brade sa 20 Years Collection à 16,49 euros.

Cliquez ici pour accéder aux promotions du Humble Store

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.