Le Humble Monthly vous propose Deus Ex : Mankind Divided, Mafia III et God Eater 2

Humble Monthly

Trois gros titres à un prix défiant toute concurrence, voilà ce qui vous attend dans ce Humble Monthly.

A l’instar de chaque début de mois, le Humble Store met en place son habituel Humble Monthly, pack regroupant de nombreux jeux mais affiché à un prix très peu élevé. Le mois dernier, il avait mis l’excellent Dark Souls III et son DLC à l’honneur en plus d’autres jeux qui étaient venus gonfler l’offre au fil du mois. Pour ce mois-ci, ce sont trois jeux majeurs qui prennent les devants dans un pack affiché à 12$.

De l’infiltration, des gros monstres et la mafia à petit prix

On commence tout d’abord avec le très bon Deus Ex : Mankind Divided, qui est sans conteste la star de ce pack. Malgré un échec relatif du côté de ses ventes, cet épisode a su combler pas mal de fans de la licence et s’imposer comme l’un des plus gros titres de l’année 2016.

Ce n’était malheureusement pas le cas pour Mafia III, qui s’est vite rangé dans les déceptions plutôt que dans les coups de coeur. Bourré de problèmes en tout genre, le soft avait tout de même réussi à séduire quelques joueurs grâce à un scénario efficace.

Enfin, God Eater 2 : Rage Burst est le titre le plus méconnu présent dans ce pack, mais il renferme pourtant de grandes qualités. Alors que le troisième épisode débute son teasing, ce Humble Monthly semble être l’occasion parfaite pour découvrir la licence.

Ces trois jeux sont donc réunis dans le Humble Monthly, disponible pour 12 petits dollars. D’autres jeux viendront compléter ce pack. Vous pouvez vous abonner au Humble Monthly afin de recevoir des jeux tous les mois ou ne choisir spécifiquement que ce pack.

Cliquez ici pour récupérer Deus Ex : Mankind Divided et les autres jeux

8 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link