Le film Ni no Kuni a droit à un nouveau trailer et une affiche

Découvrez de nouvelles images.

L’actualité autour de Ni no Kuni est dense cet été, puisque le film Ni no Kuni débarquera dans les salles obscures japonaises dès la fin du mois d’août, tandis que le remaster du premier opus vidéoludique ressortira sur PC et PlayStation 4 en septembre (avec une version non-remasterisée sur Switch). Mais c’est aujourd’hui le long-métrage qui dévoile de nouveaux détails, ou plutôt de nouvelles images puisque Warner Bros Japon nous offre un trailer inédit.

L’intrigue se précise

Cette nouvelle bande-annonce nous permet d’en apprendre plus sur le scénario du film, qui mettra en scène trois protagonistes qui feront face à une menace surnaturelle venue d’un autre monde. Yuu et Haru, les deux protagonistes du film, devront faire face à un choix impossible entre sauver leur camarade Kotona ou son alter ego dans l’autre monde, la princesse Asya.

Le film Ni no Kuni sortira au cinéma le 23 août prochain au Japon. Aucune date de sortie occidentale n’a été annoncée pour le moment. L’affiche japonaise a également été dévoilée, et elle est visible juste en-dessous.

Film Ni no Kuni

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des