Le film Ni no Kuni est prévu pour le 23 août au Japon

Le film Ni no Kuni est prévu pour le 23 août au Japon

Quant à une sortie française…

Ces derniers temps, les projets d’adaptations de jeu vidéo au cinéma sont de plus en plus nombreux, alors que l’exercice est pourtant très peu couronné de succès. Pourtant, l’annonce d’un film Ni no Kuni a éveillé la curiosité de fans de la licence, très heureux de voir cet univers porté sur grand écran, surtout avec la confirmation que Joe Hisaishi serait bien présent du côté de la bande-son. Histoire de contenter le public, Warner Bros vient tout juste de dévoiler la date de sortie du long-métrage, du moins au Japon.

Quid de la sortie occidentale ?

C’est donc le 23 août prochain que le public japonais pourra découvrir le film Ni no Kuni en salles. Notez en revanche qu’aucune information concernant une sortie occidentale n’a été confirmée pour le moment, et il faudra probablement attendre plusieurs mois avant que le film débarque chez nous, comme c’est souvent le cas avec les films japonais.

Un synopsis plus détaillé a été dévoilé, où l’on peut en découvrir plus sur les personnages. Yuu, Haru et Kotona sont trois lycéens qui se connaissent depuis l’enfance, et qui, suite à un accident impliquant Kotona, vont se retrouver être transportés vers un monde parallèle appelé Ni no Kuni. Dans ce monde, ils trouveront une autre version d’eux-mêmes et rencontreront Asya, une princesse qui ressemble trait pour trait à Kotona. Yuu sera rapidement charmé par la princesse, mais pour sauver Kotona, Asya devra mourir, ce qui laissera Yuu et Haru face à un choix impossible.

Dans le même temps, on apprend l’existence de deux nouveaux personnages. Le premier devrait simplement être appelé Ojii-san (doublé par Tsuyoshi Muro), et sera un vieil homme que Yuu connaît depuis son enfance. Le roi Flounder (doublé par Masatou Ibu) sera quant à la tête du royaume où arriveront nos héros, et donc probablement le père de Asya.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

On peut être certain qu’on trouvera au moins une VOSTFR (ce qui n’est peut être pas plus mal), mais une VF je signe aussi ^^