E3 2019 : Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered confirmé sur PC et PS4, et le jeu original sur Switch

Ni no Kuni Remastered

Parmi les leaks en provenance de Bandai Namco, Tales of Arise et Elden Ring ont été confirmés pendant la conférence Microsoft. Il ne restait donc plus que Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered à dévoiler, et Bandai Namco vient tout juste d’officialiser la nouvelle sur Twitter.

La Switch moins bien servie

Ni no Kuni: Wrath of the White Witch proposera donc une version Remastered sur PC et PlayStation 4 qui inclura notamment de meilleurs visuels. Cette nouvelle version du titre sera disponible dès le 20 septembre prochain. La version PlayStation 4 affichera un framerate à 60 fps, tandis que les possesseurs de PlayStation 4 Pro pourront opter pour la 4K à 30 fps.


Comme cela était annoncé dans le leak, la Switch aura elle aussi droit au jeu mais dans sa version originale, sans les ajouts graphiques de la version Remastered. Côté résolution, on se retrouvera donc avec du 720p et du 30 fps à la fois en mode TV qu’en mode portable. Cette version Switch du jeu sera disponible à la même date, soit le 20 septembre. Notez que comme pour la version PS4, la version Switch sera elle aussi disponible en physique, et on peut découvrir les jaquettes juste ci-dessous.

Ni no Kuni Remastered Ni no Kuni Remastered

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.