Le film d’animation Super Mario Bros. pourrait arriver en 2022

Super Mario Bros.

Beaucoup de projets d’adaptations cinématographiques de jeux vidéo sont actuellement en cours à Hollywood. Entre le désastre annoncé de Monster Hunter et l’étrange film en live action consacré à Sonic, il est difficile d’être optimiste sur la qualité de tout cela. Le film Super Mario Bros., produit par le studio Illumination, semble être le plus à même de s’en sortir, et partage aujourd’hui de nouveaux détails avec Variety.

C’est dans les tuyaux

On apprend tout d’abord que Nintendo sera très fortement impliqué dans le projet, ce qui n’est pas vraiment une surprise en soi. Shigeru Miyamato est donc au centre du projet et participe à la production selon les dires du producteur Chris Meledandri (« Moi, Moche et Méchant« , « Comme des bêtes« ), afin que l’oeuvre phare de Nintendo soit bien respectée. Il explique d’ailleurs que si le film de 1993 n’a pas marché, c’est parce qu’il n’a pas directement impliqué le créateur de Mario dans la production, même si on peut voir tout un tas d’autres raisons pour lesquelles le film n’a pas fonctionné.

En plus de cela, on peut apprendre que le film Super Mario Bros., est devenu une priorité pour le studio, et qu’il pourrait par conséquent sortir aux alentours de 2022. Cela peut sembler lointain, mais il est préférable que Illumination prenne son temps, surtout en travaillant aussi étroitement avec Nintendo, qui ne veut pas ternir l’image de son plombier adoré.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.