Le film Monster Hunter dévoile deux photos de tournage assez étranges

Monster Hunter World

Vous aimez Monster Hunter ? Ce n'est pas le cas de Paul W.S. Anderson apparemment.

A quoi pensez-vous lorsque l’on évoque le nom de la célèbre licence Monster Hunter ? Certainement à des grosses bestioles à aller chasser, ou bien à des guerriers armés de leurs armes gigantesques. Si en revanche, vous pensez à des militaires, fusil d’assaut à l’épaule, j’ai le regret de vous annoncer que vous êtes Paul W.S. Anderson.

Une histoire de portails magiques

On apprenait plus tôt dans l’année que le réalisateur tristement célèbre allait s’occuper d‘une adaptation live de Monster Hunter, avec Milla Jovovich à l’affiche. Un combo gagnant en somme. Après quelques mois de silence, le projet donne signe de vie en partageant des photos issues du tournage, et le résultat est… surprenant.

On peut donc découvrir Diego Boneta dans le rôle du sergent Marshall sur la première photo. Avec un tel attiral, on devine qu’il vient tout juste de débarquer dans le monde impitoyable de Monster Hunter. Rappelons que l’histoire du film racontera l’aventure de deux héros, provenant de mondes différents, qui devront s’unir pour affronter un danger commun (certainement Rathalos et toute la clique). Le second cliché nous montre Milla Jovovich dans une tenue similaire, entourée d’autres militaires amochés.

Même si l’on se doute qu’il s’agit là de l’introduction du film avant une plongée dans un monde plus fantastique, on ne peut qu’être surpris de voir ce genre de clichés pour un film Monster Hunter. Espérons que la suite soit un peu plus rassurante. En attendant, le film n’a toujours pas de date de sortie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp