Le cadeau – Cyberpunk 2077

cyberpunk 2077 mission le cadeau 1

Dans la liste des missions annexes disponibles dans Cyberpunk 2077 , les premières sont surtout là pour vous offrir du complément de gameplay afin de connaitre tous les rouages du jeu. L’une d’elle vous demandera de vous initier au piratage dans le cadre de la mission annexe mineure « Le cadeau ».

Condition de déblocage : Terminer la mission principale « Le Sauvetage ».

Répondre à T-Bug

Lorsque vous rentrez à votre appartement à la fin de la mission « Le Sauvetage », vous recevrez un appel de T-Bug, votre collègue netrunner qui vous invitera à vous rendre dans une boutique dans le quartier de Kabuki (Watson) pour y récupérer un outil de piratage rapide nommé Ping, et qui vous sera offert.

A noter que Dex, un personnage que vous rencontrerez dans la mission « Le Rendez-vous » vous déposera juste à côté du lieu de la boutique. Nous vous conseillons alors de réaliser cette mission annexe à ce moment-là et avant d’attaquer les missions principales « La Collecte » et « Le Renseignement ».

Pour cela, prenez de la hauteur en passant par le marché et arrivez dans la boutique pour vous rendre devant le comptoir où vous attend la vendeuse qui vous offrira l’outil de piratage rapide Ping.

Equiper le piratage rapide Ping dans votre inventaire

cyberpunk 2077 mission le cadeau 2

Pour cela, ouvrez votre menu et sélectionnez sur la gauche dans le menu inventaire la sous-menu Matériel Cyber. Vous accèderez directement à vos modifications corporelles. Dans ce sous-menu, repérez le module Système d’exploitation en haut à droite et ouvrez-le pour y trouver l’outil de piratage Ping que vous devrez équiper en cliquant dessus.

Pirater la caméra

Une fois l’outil équipé, il vous sera demandé de pirater la caméra se trouvant sur le mur à gauche du comptoir entre les 2 grosses lettres A et B. Pour cela, scannez la caméra et activez le menu de piratage Ping en le sélectionnant dans la liste de piratages disponibles.

cyberpunk 2077 mission le cadeau 6

Exécutez la séquence de piratage pour débloquer votre point d’accès et vous essayer aux techniques de piratage avancées.

Utiliser votre liaison personnelle pour vous connecter au point d’accès et le pirater

Une fois le point d’accès déverrouillé, rendez-vous contre le mur à côté du comptoir et connectez-vous au point d’accès. Vous pénétrerez dans la séquence de piratage à craquer pour réussir votre mission.

cyberpunk 2077 mission le cadeau 7

Pour cela, il vous faudra repérer les codes demandés pour craquer la sécurité à savoir ici les éléments 55 et 1C. Pour trouver le bon code, il faut savoir que cela fonctionne comme des mots-croisés. Un élément d’une ligne ou d’une colonne débloqué ne vous donnera accès qu’aux éléments de sa ligne ou de sa colonne.

Repérez ainsi l’élément 55 sur la même ligne qu’un élément 1C pour activer ces deux codes dans la mémoire tampon et terminez par le dernier élément 55 disponible sur la même ligne (code entier : 55-1C-55) pour craquer la sécurité et terminer ce tutoriel.

cyberpunk 2077 mission le cadeau 8

Un message contextuel vous indiquera la réussite de votre piratage et vous achèverez la mission sur ces congratulations avant de reprendre le cours normal de votre aventure. Pour tout savoir sur Cyberpunk 2077, hésitez pas à suivre notre guide ultra-complet qui récapitule tout ce qu’il faut savoir sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.