La Switch s’offre un spot télé pour ses sorties printanières

Le constructeur japonais vient de mettre en ligne un nouveau spot publicitaire destiné à la télévision japonaise et met en avant les prochaines exclusivité Switch.

Mario Tennis, Donkey Kong…

Après avoir tenu un Nintendo Direct plus ou moins riche en nouveauté, Nintendo prépare son catalogue de jeux pour les prochains mois d’ici le prochain rendez-vous qui sera sans doute tenu à l’E3 2018 en juin prochain. D’ici là, ce sont plusieurs licences qui déboulent ou reviennent sur la Switch.

A travers cette vidéo d’une minute, le constructeur nippon met en avant Donkey Kong Country : Tropical Freeze (4 mai) et Mario Tennis Aces (22 juin), attendus tous les deux pour ce printemps ainsi que Kirby Star Allies déjà disponible depuis quelques jours et Splatoon 2 qui profitera d’une nouvelle extension ainsi qu’une mise à jour majeure estampillée 3.0.

En attendant toutes ces productions internes à Nintendo, on pourra compter sur la diffusion d’un Nindies Showcase, une présentation consacrée à la scène indépendante de la Switch. Celui-ci aura lieu aujourd’hui même, ce 20 mars, à 17 heures. Nous serons bien évidemment là pour vous relayer les informations en temps réel. Vous pouvez aussi (re)visionner notre résumé du Nintendo Direct qui vous parlera des nouveautés des jeux que l’on a cité juste avant :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.