La série The Witcher sera finalement diffusée dès 2019 sur Netflix

The Witcher Netflix

Décidément, les choses commencent à vraiment bouger autour de la série The Witcher produite par Netflix. L’annonce fracassante de l’arrivée de Henry Cavill au casting de la série afin de prêter ses traits à Geralt de Riv a déjà fait son petit effet en début de semaine, et alors que l’on croyait que le show n’arriverait pas sur nos écrans avant 2020, une bonne nouvelle vient contredire cela.

Le sorceleur accélère le pas

Les plus impatients seront donc ravis d’apprendre que la série arrivera finalement dès l’année prochaine, certainement en fin d’année, et non en 2020 comme il était prévu. C’est via un tweet de Lauren S. Hissrich (showrunner de la série) que l’on apprend la nouvelle avec en prime un synopsis assez chiche en détails. Comme on peut également le voir sur l’image, le nom de Henry Cavil apparaît désormais officiellement aux côtés de la série The Witcher.


A croire que l’arrivée de Henry Cavill et l’enthousiasme généré autour de cette annonce a fait bouger les lignes du côté de Netflix, qui a certainement décidé d’accélérer la production. On devrait donc s’attendre à de nombreuses nouvelles dans les mois à venir, notamment du côté du casting des rôles secondaires, comme Yennefer, Ciri ou encore Vesemir. En parlant de ce dernier, le légendaire Mark Hamill avait exprimé (avec humour) le souhait de jouer le personnage dans la série produite par Netflix, et quand on regarde tout ce qui s’est passé avec Henry Cavill, les choix de casting les plus fous ne sont désormais plus si improbables…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.