La Paris Games Symphonic invite le chanteur de Pokemon

Jason Paige, le chanteur américain du premier générique de Pokemon montera sur la scène de la Paris Games Symphonic le 27 octobre.

Quand la Paris Games Symphonic annonce la venue d’un invité exceptionnel ce n’est peut-être pas la première personne qui nous vient à l’esprit. L’an dernier les compositeurs français étaient à l’honneur (dont Olivier Derivière ou encore Christophe Héral). Ce coup-ci, c’est Jason Paige, le chanteur américain du premier générique de Pokemon qui montera sur scène. Si elle peut-être surprenante, cette invitation est dans la stricte lignée de la volonté des Video Games Live. Cette tournée internationale menée par Tommy Tallarico a toujours cherchée avant tout à créer de grands spectacles. Cela se traduit par une setlist un poil convenu (Zelda, Kingdom Hearts, FF X, Halo…) susceptible de plaire au plus grand nombre. Ainsi nul doute que la présence de Jason Paige sur scène mettra le feu dans la salle. D’ailleurs, pour voir le monsieur en action nous vous recommandons cette chouette cover avec Jonthan Young.

Rappelons que le Paris Games Symphonic se tiendra le samedi 27 octobre au Palais des sports et qu’il est encore possible de réserver ses places ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp