Konami sera présent à la Gamescom, au moins pour eFootball et Yu-Gi-Oh!

eFootball BayernMunich GoalCelebration min 1

Durant quelques années, Konami avait fait l’impasse sur quelques grands événements, notamment en 2021 avec son absence lors de l’E3. Et si un grand retour des conférences de l’éditeur n’est pas au programme, on pourra au moins se réjouir de voir que Konami sera bien présent lors de la Gamescom, ne serait-ce que pour présenter ses deux futurs jeux majeurs.

Deux jeux et c’est tout ?

Evidemment, si Konami confirme sa présence, c’est avant tout pour eFootball, le renouveau de la série PES qui passera dès cet automne par la case free-to-play. L’éditeur nous promet que de nouvelles choses seront révélées à propos du jeu, tout comme pour Yu-Gi-Oh! Master Duel, annoncé récemment, et qui a pour ambition d’être le jeu le plus complet de la licence.

Peut-on attendre d’autres annonces de l’éditeur ? Le flou subsiste, car sur le site officiel de ce dernier, on peut voir qu’il est question de « nouvelles annonces », qui pourraient également se référer aux deux jeux cités. N’ayez donc pas trop d’espoir quant à la possibilité de voir revenir certaines franchises cultes, même si Konami aurait plusieurs projets en préparation selon plusieurs insiders, notamment avec Silent Hill.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.