Kingdom Hearts: VR Experience: une seconde mise à jour débarque le 25 juillet

Amis de la VR, vos souhaits sont exaucés!

Ayant suivi la sortie de Kingdom Hearts III, Kingdom Hearts: VR Experience se dote d’une nouvelle mise à jour prévue la semaine prochaine. Pour rappel, le jeu de Square Enix est disponible sur le PS VR gratuitement.

Enfilez votre casque et votre keyblade

Cette expérience en réalité virtuelle, où vous êtes plutôt spectateur qu’acteur, s’étoffera dès le 25 juillet en proposant du nouveau contenu. Cette rétrospective vous plonge dans l’univers de la saga et vous fait parcourir des lieux emblématiques de la saga, comme l’Île du Destin notamment. Cette seconde mise à jour proposera un peu plus d’interactivité puisque vous pourrez utiliser pour la première fois dans le jeu votre Playstation Move. Vous allez pouvoir manier une keyblade, et tuer quelques sans-coeurs au passage. De quoi rajouter un peu de fun à cette expérience. Et enfin, c’est l’arrivée du Colisée du l’Olympe qui est également illustré dans le trailer d’annonce!

Autre détail, concernant Kingdom Hearts III, n’oubliez pas que le DLC RE:Mind est prévu prochainement. Il ajoutera un scénario additionnel, où vous pourrez incarner au choix Roxas, Riku ou Aqua, ainsi que des combats de boss et quelques surprises gardées secrètes!

Pour rappel, la seconde mise à jour de Kingdom Hearts: VR Experience sortira le 25 juillet sur le PS VR.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp