Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura donne des détails sur le DLC

Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura donne des détails sur le DLC

Une sortie à prévoir logiquement avant Final Fantasy VII Remake.

Visiblement très occupé aujourd’hui, Tetsuya Normura a répondu à quelques questions concernant ses futurs projets dans le Famitsu. Après avoir éclairci certains détails sur Final Fantasy VII Remake, il est revenu sur le prochain DLC de Kingdom Hearts III, Re:Mind, afin de donner plus d’informations.

Une nouvelle scène secrète en vue

Bien entendu, ces détails concernent certains éléments relatifs à la fin du jeu, et donc de (très) légers spoilers, il est donc conseillé d’avoir terminé ce troisième opus avant de continuer la lecture de cet article. Nomura a donc bien confirmé que le DLC pourrait être joué après avoir terminé le jeu. Il a également mentionné les détails suivants :

  • Ce que l’on voit dans le trailer ne représente pas une version « coupée » ou « ultime » du combat final. Le trailer a été principalement composé avec de nouveaux conçus pour DLC.
  • Il y aura cependant de nouveaux boss, autant que ce qui avait été rajouté dans Kingdom Hearts II Final Mix.
  • Un boss secret sera aussi présent, tout comme un épisode secret.
  • La Keyblade « Tendre Promesse » et une nouvelle forme seront ajoutés en tant que DLC gratuits en même temps que Re:Mind.
  • Concernant le scénario additionnel, il sera possible de choisir qui incarner, comme Roxas, Riku ou Aqua.
  • Nomura ne peut rien dire sur la date de sortie, mais il veut que ce DLC arrive le plus vite possible, et si possible pas dans la même période que Final Fantasy VII Remake.

Le DLC Re:Mind sera disponible pour Kingdom Hearts III dès cet hiver sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des