Kingdom Come : Deliverance : Le nouveau DLC présenté à la Gamescom !

Kingdom Come : Deliverance From the Ashes dlc

Alors que le DLC From the Ashes est déjà disponible, on apprend que le futur DLC de Kingdom Come : Deliverance sera présenté à la Gamescom.

Comme nous avons pu le constater il y a deux mois de ça, Kingdom Come : Deliverance aura de nouveaux contenus téléchargeables à l’avenir. Alors que le premier DLC à savoir From the Ashes sera jouable à la Gamescom, un nouveau DLC pour le soft de Warhorse Studios sera quant à lui présenté !

Une présentation à la Gamescom pour le nouveau contenu téléchargeable

Etant donné que la Gamescom ouvrira ses portes au public du 22 au 25 Août prochain, les p’tits gars de Warhorse studio en profiteront pour présenter le nouveau DLC de Kingdom Come : Deliverance. Tout ce que l’on sait actuellement, et comme vous pourrez l’observer dans la vidéo de l’une de nos précédentes news, c’est son nom. En effet, ce nouveau DLC ne pourrait être autre que The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon.

On en saura bien plus sur sa teneur lors de notre déplacement à la Gamescom, et dont on vous donnera nos premières impressions à son sujet. A part ça, on rappelle accessoirement que le DLC From the Ashes pour Kingdom Come : Deliverance, est disponible depuis le 5 Juillet dernier sur PC, PS4 et Xbox One pour la modique somme de 9.99 €. Ce premier DLC vous donnera la possibilité de participer à la construction d’un village. Vous devrez contrôler les finances de ce dernier, choisir quels bâtiments construire pour attirer les nouveaux villageois, et gérer les disputes entre ces bougres, et dont vos choix influeront le bien-être des citoyens et votre budget.

Pour le reste, on a tout simplement hâte de voir quelle forme prendra le nouveau DLC de Kingdom Come : Deliverance, qui nous sera donc présenté lors de notre déplacement à la Gamescom. En attendant notre impression sur ce dernier, vous pouvez relire si vous le désirez notre test du jeu de base en suivant ce lien.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp