Kingdom Come : Deliverance : Un premier DLC en approche !

Warhorse Studios a publié une longue vidéo pour parler du patch 1.5, mais surtout d'un premier DLC qui arrivera prochainement !

Dans une nouvelle vidéo, Warhorse Studios annonce un premier DLC en approche pour Kingdom Come : Deliverance. Au passage, le patch 1.5 se montre également.

Kingdom Come : Deliverance – From the Ashes présenté à l’E3

Décidément, les développeurs sont déterminés à ajouter du nouveau contenu dans Kingdom Come : Deliverance. Effectivement, dans cette longue vidéo présenté par le directeur créatif Daniel Vavra, l’intéressé nous annonce les prochains DLC à venir.

Et Le premier contenu téléchargeable de Kingdom Come : Deliverance à venir s’intitulera From the Ashes. Ce dernier sera présenté lors de l’E3 2018, qui ouvrira ses portes dans moins d’une semaine. Comme vous vous pourrez l’observer sur la vidéo en début d’article, une roadmap des futurs DLC s’illustre. Effectivement, nous pouvons voir tous les DLC qui arriveront un peu plus tard, sans plus de précisions évidemment. Concernant la sortie de From the Ashes, le bonhomme indique en sus que le premier DLC sortira très prochainement après l’E3.

Sachez de plus que le patch 1.5 est enfin disponible, et corrige principalement les caractéristiques suivantes :

  • Henry peut désormais laver ses péchés contre de l’argent dans les églises.
  • Ajout d’une simulation physique des vêtements des femmes.
  • 16 nouveaux livres racontant l’histoire sont disséminés un peu partout dans le jeu.
  • Les objets de quête oubliés ou disparus sont placés dans le coffre du fossoyeur (le joueur reçoit une notification grâce à une nouvelle quête).

Bien entendu, vous pouvez également checker à cette adresse, toutes les corrections de cette nouvelle mise à jour. Enfin, en attendant la sortie de Kingdom Come : Deliverance – From the Ashes, vous pouvez toujours relire notre test de Kingdom Come : Deliverance en cliquant sur ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp