Le Kickstarter d’Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice financé à 1000%

Le Kickstarter d’Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice financé à 1000%
Assassin's Creed : Brotherhood of Venice refait parler de lui grâce à des résultats impressionnants dans sa campagne kickstarter.

Nous vous en parlions déjà en septembre et plus récemment fin octobre, l’adaptation jeu de société de la licence Assassin’s Creed vient de sortir d’une campagne kickstarter plus qu’impressionnante. En effet, les résultats de cette levée de fonds pour Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice ont très clairement dépassés les attentes des développeurs en charge du projet. Avec un objectif final de 130.000 dollars canadiens, ce sont près de 1.400.000 dollars canadiens qui ont été récoltés. Une prouesse donc pour un jeu de société qui promet vraiment de belles choses.

Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice et quelques cadeaux pour les donateurs

Désormais, l’équipe promet de se mettre au travail afin de proposer un titre qui répondra aux promesses faites aux joueurs ainsi qu’à leurs attentes. Les développeurs affirment également tout mettre en œuvre pour proposer une grande qualité dans le contenu de son soft. Espérons donc qu’il ne s’agisse pas simplement de paroles en l’air.

Par ailleurs, l’équipe s’engage à tenir, régulièrement, les donateurs au courant de l’évolution du projet, que cela soit via la plateforme de donation, les réseaux sociaux ou leur site internet, que vous pouvez retrouver ici. Pour l’instant, les petits gars derrière cette adaptation d’envergure s’offrent une petite semaine de repos avant de se lancer dans la réalisation et la production.

Enfin, les contributeurs ont pu apprendre une très bonne nouvelle : Ezio sera de la partie. En effet, les deux derniers paliers (à plus de 1.400.000 dollars canadiens) sont offerts. De quoi compléter un peu plus ce jeu qui est déjà si alléchant. Dès lors, il ne nous reste plus qu’à attendre d’en savoir un peu plus sur une date de sortie dont la fenêtre de sortie est située aux alentours du mois de juin 2020.

Vous pouvez également retrouver quelques images, qui avaient déjà été révélées par le passé, ci-après :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp