Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice refait un peu parler de lui

Brotherhood of Venice

Alors que le SPIEL est toujours en cours, Assassin's Creed : Brotherhood of Venice revient pour faire un peu parler de lui.

Souvenez-vous, nous vous parlions d’un nouveau jeu de société tiré de la licence Assassin’s Creed. C’était il y a un mois et Brotherhood of Venice surprenait tout le monde. Nous y apprenions que Triton Noir désirait se lancer dans un projet d’envergure avec Ubisoft Montréal en développant un jeu de plateau à l’effigie de la licence mondialement connue du studio. Si nous sommes confiants quant à l’aboutissement de leur campagne kickaster, notamment grâce aux bons résultats de l’adaptation de Horizon Zero Dawn, les personnes travaillant sur le projet nous fournissent quelques informations supplémentaires.

Le SPIEL’18, le bon moment pour parler de Brotherhood of Venice

Nombreux sont les projets à passer par la case de financement participatif, en témoigne notre récente annonce sur Monumental, et Assassin’s Creed ne fera pas exception à la règle pour Brotherhood of Venice. Par ailleurs, le studio derrière cette adaptation ne semble pas vouloir rester silencieux à l’approche de l’ouverture de la campagne de financement fixée au 13 novembre 2018. C’est pourquoi quelques annonces ont été faites durant les premières heures du salon international du jeu de société.

Ainsi, nous savons que l’équipe de développement est composée de Thibaud de la Touanna, mais aussi de Manuel Rozoy et de Fabrice Lamidey. Une étroite collaboration avec Le Scorpion Masqué de Montréal a également été à l’ordre du jour. Ce studio travaille sur la confection des figurines présentes dans le jeu, avec Manuel Sanchez pour maître d’orchestre. Ce dernier est également accompagné de pas mal d’artistes qui tentent de retranscrire l’univers d’Assassin’s Creed à la perfection.

Actuellement, le jeu est présenté au SPIEL et quelques images sont disponibles afin de nous faire une première idée de ce à quoi devrait ressembler cette nouvelle entrée parmi les adaptations de jeux vidéo en jeux de société. Il ne nous reste plus qu’à faire preuve de patience et espérer pouvoir bientôt mettre la main sur ce nouveau titre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp