Just Cause 4 : Rico dans un trailer mêlant gameplay et live action

Notre héros a mis la misère aux ennemis.

Square Enix et Avalanche Studios viennent de lâcher une nouvelle bande-annonce pour Just Cause 4. A quelques jours de sa sortie, le jeu profite ainsi d’une vidéo combinant séquences de gameplay et prises de vue réelle qui pourrait décocher un sourire à certains.

Un homme tombé du ciel

Dans cette vidéo, on y aperçoit alors des hommes de la Main Noire hospitalisés suite à un petit échange avec Rico. Notre héros semble avoir fait le ménage et n’a pas laissé de répit à ses opposants. C’est aussi l’occasion d’apercevoir Gabriela Morales, l’une des rivales du protagoniste dans ce nouvel épisode. Avec un brin d’humour, les bougres discutent aussi des différentes fonctionnalités du jeu telles que les ballons ou encore les conditions météorologiques notamment avec l’apparition d’une tornade.

Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur le titre, on vous invite à consulter notre dernier aperçu en date, réalisé après 2 bonnes heures de jeu. Allez, plus que quelques jours avant la sortie de Just Cause 4 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le 4 décembre pour être précis.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp