Judgment mène l’enquête dans un tout nouveau trailer

Une vidéo qui fait le tour des caractéristiques du jeu.

Nous apprenions hier que la date de sortie de Judgment en Occident, fixée au 25 juin prochain, avec la confirmation tant attendue de la présence des sous-titres français dans le prochain titre de Sega. L’éditeur continue sur cette lancée en nous proposant aujourd’hui une toute nouvelle vidéo, s’attardant cette fois-ci sur les différentes features du jeu.

Tour d’horizon du jeu

En tant que détective privé dans le quartier pas toujours très sûr de Kamurocho, Takayuki Yagami et son acolyte Kaito tenteront de résoudre plusieurs enquêtes en découvrant la vérité par n’importe quel moyen à leur disposition. Le smartphone sera bien entendu votre meilleur outil pour épier vos cibles, tout comme un drone bien utile pour ne jamais les perdre de vue. Comme tout bon détective, vous devrez également utiliser les preuves en votre possession pour bien fignoler votre enquête.

Mais il ne faut pas oublier que Judgment est avant tout un héritier de la série Yakuza, laissant alors une bonne place aux combats de rue explosifs et aux mini-jeux pour se détendre entre deux courses-poursuites.

Judgment sera disponible dès le 25 juin sur PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link