Judgment livrera son verdict le 25 juin en Occident

Judgment livrera son verdict le 25 juin en Occident

Et même avant en cas de précommande en démat !

La sortie française de Judgment ne sera pas si éloignée que ça de la japonaise, enfin selon les standards de Yakuza

Pas d’objections ?

Sega s’était engagé à accélérer la commercialisation de ses jeux en Occident. Ce qui semble être le cas pour les aventures d’un avocat à Kamurocho. En effet, Judge Eyes est disponible depuis le 13 décembre au Japon et sortira dans le reste du monde le 25 juin sous le titre Judgment. L’éditeur nous apprend au passage que la jaquette de l’édition physique sera réversible. Si vous êtes moyennement convaincu par l’artwork européen, vous pourrez donc choisir celui du pays d’origine. Comme quoi, les efforts pour contenter tout le monde ne se limitent pas qu’aux doublages et aux sous-titres.

Notez aussi que le boîtier contiendra également un autocollant Ryu Ga Gotoku Studio. Un petit bonus à la gloire des développeurs qui passerait pour de la mégalomanie chez d’autres mais qui fera probablement plaisir aux fans de Yakuza. La version dématérialisée n’a logiquement pas droit à ses petites attentions. En revanche, la précommander permettra tout de même d’accéder au jeu dès le 21 juin. Sega promet d’autres informations sur ce spin-off aujourd’hui même.

Judgment sera donc disponible le 25 juin sur PlayStation 4. Ou le 21 juin pour ceux qui précommandent le jeu sur le PlayStation Store dès demain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des