Emplacement de tous les journaux – Concrete Genie

soluce concrete genie avec les journaux

Comment faire pour trouver tous les journaux de Concrete Genie.

Dans Concrete Genie, il y a plusieurs objets à ramasser. Parmi ces différents collectibles, on y retrouve des pages de journal à ramasser. Pour obtenir l’ensemble des journaux, il faudra donc chercher un peu puisqu’ils ne sont pas afficher sur la carte.

Rassurez-vous, c’est assez simple. Et vous avez dans cette soluce, un guide complet pour savoir où sont-ils. Cela vous permettra d’ailleurs d’obtenir le trophée « Histoire de Denska Lisez tous les journaux. »

Où sont les journaux dans Concrete Genie ?

Vous retrouverez ainsi ici l’emplacement de tous les journaux avec une capture d’écran pour connaître leur localisation et savoir où est-ce qu’il faut chercher. Il faut savoir qu’il y a au total 6 journaux à trouver. Ce n’est pas grand chose, et en fouillant un peu, vous allez tomber facilement dessus.

Note : Aucun de ces collectible ne peut être manqué et vous pouvez revenir à tout moment aux différents endroits même après avoir fini l’histoire.

Le phare (1 journal)

  • Page journal « Triste sort pour Denska »

Vous trouverez cette première page directement à la sortie du téléphérique du premier chapitre. Il est particulièrement simple à dénicher et vous tomberez très probablement directement dessus.

Le port de pêche (1 journal)

  • Page journal « Denska probablement abandonnée d’ici la fin de l’année »

Cette nouvelle page se retrouve dans le second chapitre et vous allez sans doute tomber dessus aussi directement. Si ce n’est le cas, elle est située au bout de la ruelle, juste avant de rentrer dans l’établi que vous aurez débloqué naturellement.

La centrale hydroélectrique (2 pages)

  • Page journal « Faites vos bagages »

Cette fois, direction la centrale hydroélectrique pour dénicher la prochaine vague de journaux. La premier page de journal se situe directement lorsque vous entrez dans la zone, posée sur une caisse devant vous. Difficile de la louper.

  • Page journal  : Ténèbres ou désespoir ?

Se situe entre la zone 2 et 3 de la centre hydroélectrique. Dans la cour où il sera nécessaire d’invoquer un nouveau génie électrique pour faire marcher le mini chariot, la page est posée sur un tonneau au fond.

La voie navigable (2 pages)

  • Page journal « Une marée noire désastreuse »

Cette page se situe au tout début du chapitre 4 lorsque vous allez commencer la partie dans La voie navigable. Le journal se trouve au début, avant de descendre et de traverser l’eau.

  • Page journal « Une situation idéale ? »

Cette sixième et ultime page de journal se situe dans la Voie Navigable avant de prendre l’ascenseur. C’est lorsque vous prenez la direction à gauche alors que tout droit, c’est un saut bien trop grand à effectuer.

Et voilà, vous avez donc ramasser l’intégralité des journaux. Cela est purement facultatif mais au moins, vous avez débloqué le trophée Histoire de Denska.

Accueil de la soluce Concrete Genie
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link