Concrete Genie : La mise à jour 1.06 apporte de nouveaux motifs pour Noël

Concrete genie noel

Sorti il y a quelques semaines, Concrete Genie n’a pas fait beaucoup parler de lui et pourtant, il propose une aventure chatoyante et très sympathique à faire. Certes, un peu court, mais le jeu a su plaire à notre équipe. Pour célébrer comme il se doit la fin d’année et l’approche de Noël, PixelOpus vient de déployer la mise à jour 1.06 qui apporte quelques surprises aux joueurs.

Quoi de neuf dans la mise à jour 1.06 ?

Le studio a donc décidé d’offrir un petit quelque chose aux joueurs : dès maintenant, en téléchargeant le dernier patch, il est possible de récupérer un pack motifs de pinceaux des fêtes. Celui-ci se débloque automatiquement dans le jeu et vous permettra de profiter de quelques motifs supplémentaires aux couleurs de Noël.

Ash, le héros du jeu, pourra ainsi dessiner des bonnets de Noël à ses génies, rajouter de nouveaux décors enneigés ou encore mettre quelques bonhommes de neige. Bref, tout ça, ça sent bon le sapin. Quelle belle période n’est-ce pas ?

Rappelons que Concrete Genie est (pour l’instant) une exclusivité PlayStation 4. Le titre est sorti en octobre et coûte une trentaine d’euros. Vous pouvez aussi découvrir notre soluce complète si besoin.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link