PixelOpus (Concrete Genie) développe un jeu PS5 en collaboration avec Sony Pictures Animation

Concrete Genie images

Si certains des studios PlayStation sont encore occupés sur des jeux cross-gen, comme Santa Monica Studios ou Guerilla Games, le studio PixelOpus, que l’on connait pour Concrete Genie, travaille bien sur un jeu à destination de la PlayStation 5 uniquement, si l’on en croit une nouvelle offre d’emploi.

Une collaboration de taille

Le studio est actuellement en train de recruter des artistes, notamment un principal graphics programmer, afin de concevoir un nouveau PlayStation 5, dont on ne sait encore rien pour le moment. Il pourrait très bien s’agir d’une nouvelle licence comme d’un deuxième opus pour Concrete Genie, mais rien n’est indiqué ici.

En revanche, cette offre d’emploi nous précise que le studio est en train de collaborer avec Sony Pictures Animation pour ce jeu, qui a le vent en poupe ces derniers temps suite aux succès de films comme Les Mitchell contre les machines ou Spider-Man: Into The Spider-Verse.

On attend désormais plus d’informations sur ce titre mystérieux, qui ne devrait pas arriver tout de suite étant donné que le studio est en train de s’agrandir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.