Six jeux Final Fantasy rejoindront le Xbox Game Pass cette année

Final Fantasy XIII illustration lightning heros jeu

Alors qu’il accueille ce mois-ci des titres comme Injustice 2, Torchlight III ou encore eFootball PES 2021 Season Update et pourrait aussi intégrer un jour le service Ubisoft+, le Xbox Game Pass bénéficiera également d’autres ajouts de poids cette année puisque pas moins de six jeux appartenant à la licence Final Fantasy rejoindront son catalogue, aussi bien sur PC que sur consoles.

Plutôt Tidus, Vaan ou Lightning ?

Comme promis par la firme de Redmond en novembre 2019, avec certes un peu de retard, après les arrivées des épisodes VII, VIII Remastered, IX et XV en 2020, un porte-parole de Microsoft a indiqué au site TrueAchievements que Final Fantasy X / X-2 HD Remaster, Final Fantasy XII: The Zodiac Age ainsi que la trilogie Final Fantasy XIII seront jouables via son service en 2021 sans plus de précisions pour le moment.

Croisons les doigts pour qu’ils soient disponibles le plus rapidement possible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.