Ubisoft+ pourrait arriver sur le Xbox Game Pass selon un journaliste

Watch Dogs Legion

Il va sans dire que le Xbox Game Pass est l’atout majeur de Microsoft pour les prochaines années, et le constructeur compte bien investir dans ce programme pour renforcer l’attractivité de la marque Xbox. Avec l’intégration de l’EA Play au sein de l’abonnement, Microsoft avait déjà effectué un gros coup, mais plusieurs rumeurs semblent maintenant suggérer l’arrivée potentielle d’Ubisoft+ (qui était auparavant Uplay+) au sein du programme.

Un nouvel ajout majeur pour l’abonnement ?

Le propre service d’abonnement d’Ubisoft, qui fonctionne à la manière de l’EA Play, pourrait effectivement intégrer le Game Pass si l’on en croit Jez Corden, rédacteur en chef de Windows Central. Sur Twitter, ce dernier a réagi aux rumeurs entourant la fusion entre les deux services, en déclarant que cela pourrait arriver selon ses propres sources.

Il affirme cependant qu’il ne sait pas encore quelle forme ce partenariat pourrait prendre, en déclarant que cela ne pourrait concerner que de vieux titres du catalogue d’Ubisoft, mais que tout est possible. Avec tous les moyens que semble mettre Microsoft dans le Game Pass, l’idée ne semble effectivement pas si folle, mais on attendra tout de même confirmation avant de se réjouir de la nouvelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.