Le jeu mobile Demon Slayer se montre à son tour avec un trailer

Après avoir dévoilé de premières images officielles pour le jeu PS4 Demon Slayer, tout en confirmant qu’il était développé par CyberConnect 2, Aniplex a donné des nouvelles du jeu mobile intitulé Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Keppuu Kengeki Royale.

La lutte continue sur mobiles

Le jeu mobile a donc ainsi droit au même traitement de faveur, avec un trailer qui est ici bien plus conséquent que celui de son homologue sur PS4, même si la plupart des images sont issues de l’anime.

Difficile d’y comprendre énormément de choses avec le peu de gameplay que l’on peut voir ici, même si l’on devine que les joueurs pourront choisir entre le camp des démons et celui des chasseurs avec notamment Tanjiro, Nezuko, et tous les héros du manga.

Le titre, prévu sur iOS et Android, devrait sortir dans le courant de l’année 2020 au Japon. Aucune nouvelle information n’a été précisée pour l’Occident aujourd’hui.

Le jeu mobile Demon Slayer se montre à son tour avec un trailer 1 Le jeu mobile Demon Slayer se montre à son tour avec un trailer 2 Le jeu mobile Demon Slayer se montre à son tour avec un trailer 3 Le jeu mobile Demon Slayer se montre à son tour avec un trailer 4

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des