Jetpack Joyride : Son jeu de plateau est en train de réussir son Kickstarter

Très connu en simple jeu mobile, Jetpack Joyride est en passe de réussir sans forcer sa campagne Kickstarter !

Le célèbre jeu mobile Jetpack Joyride, comptant 800 millions de téléchargements, va maintenant s’offrir un jeu de plateau. Une campagne Kickstarter est actuellement en cours. D’ailleurs, il semblerait que le succès soit déjà au rendez-vous, car son Kickstarter a déjà atteint son objectif initial.

Jetpack Joyride en version jeu de plateau !

Jetpack Joyride, pour ceux qui s’en souviennent, est un titre mobile consistant à parcourir le plus longue distance. Pour ce faire, vous pouvez y aller à pied comme à bord d’un jetpack sans vous prendre d’obstacles. Et à la surprise générale, le soft sera bientôt un jeu de société. Effectivement, un Kickstarter a été lancé tout récemment, et semble sur la bonne voie pour réussir. Actuellement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, pas moins de 94 385 € ont été récoltés sur seulement 6867 € demandés.

En somme, et étant donné que le jeu de plateau récolte plus que prévu, cela lui permet de débloquer plus de 14 objectifs bonus. Etant donné qu’il reste quatre jours de campagne, la somme peut très bien se gonfler encore un petit peu. Côté contenu, le jeu de plateau Jetpack Joyride s’offrira 50 briques Pentomino, 12 cartes Gadget, 12 cartes Mission, 16 cartes double-face Labo, un carnet de score, et la règle du jeu.

Quel est le but de ce jeu de plateau ?

Concernant le but du jeu de Jetpack Joyride, c’est assez simple. Le jeu de société sera un jeu de réflexion compétitif en temps réel. Vous devez décoller et traverser un laboratoire secret en utilisant un jetpack volé. La durée moyenne d’une partie est de 3 manches de 20 minutes, jusqu’à quatre joueurs.

Les joueurs recevront de chaque quatre cartes laboratoires en début de partie. En temps réel, des briques se retirent du paquet commun et se placent de façon à former un chemin jusqu’au labo. Une manche se termine une fois que le premier joueur sort du labo. D’ailleurs, le but sera aussi d’attraper le plus de pièces possibles. Lors de la seconde manche, chaque joueur peut choisir des gadgets, en commençant par le joueur au plus petit score.

Ce jeu de société peut s’avérer passionnant à jouer et pour finir, vous pouvez mater le trailer en début d’article, ou checker sa page Kickstarter pour plus d’infos à son sujet. Ce sera sûrement un futur jeu de société qui passera certainement dans notre chronique Le meuble à Jeux, dont la dernière est au passage lisible à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp