Jason Schreier confirme une présentation de la PS5 le mois prochain

ps5 logo définitif blanc sur noir

Alors que Microsoft partage des informations sur la Xbox Series X depuis le début de l’année, Sony n’a consacré qu’un seul événement à sa PlayStation 5 mais cela pourrait bientôt changer. Souvenez-vous, fin avril, le journaliste de VentureBeat Jeff Grubb avait annoncé que la console serait présentée le 4 juin. Bien que cette rumeur n’ait toujours pas été officialisée par l’entreprise japonaise, Jason Schreier confirme les propos de son confrère : la plateforme se dévoilera à nouveau le mois prochain.

Un événement numérique entre début juin et mi-juin

C’est dans le 149ème numéro du podcast Press Start que le journaliste américain, qui a quitté Kotaku et rejoint Bloomberg News il y a quelques semaines, s’est exprimé sur le sujet. Lorsque le présentateur de l’émission lui demande si les rumeurs concernant une présentation de la PS5 entre « début juin et mi-juin » sont fondées, Jason Schreier lui répond « oui. » Toutefois, il précise que rien n’est encore définitivement acté en raison de la pandémie de coronavirus.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des