Housemarque (Resogun, Materfall) annoncera bientôt un nouveau jeu sous Unreal Engine 4

Housemarque (Resogun, Materfall) annoncera bientôt un nouveau jeu sous Unreal Engine 4 1

Le studio devrait bientôt faire une annonce. Rendez-vous au PlayStation Experience ?

Housemarque, le studio derrière Resogun, Nex Machina et plus récemment, Materfall, vient d’annoncer avoir acquis de nouveaux droits pour l’utilisation de l’Unreal Engine 4. Dans la foulée, l’équipe confirme le développement d’un nouveau jeu et une annonce prochainement.

Un nouveau jeu pour Housemarque

C’est au travers d’un long communiqué que Housemarque explique qu’un nouveau titre est en préparation dans les jalons du studio. Celui-ci sera développé sous l’Unreal Engine 4 et abandonne une fois de plus son moteur maison.

Néanmoins, si l’on connait le studio pour ses nombreux jeux d’arcade, ce nouveau titre devrait prendre une direction totalement nouvelle. Il y a quelques semaines, l’équipe avait expliqué que c’était la mort des jeux d’arcade et que pour survivre, il était nécessaire de passer à autre chose.

On peut donc s’attendre à une production originale d’un nouveau genre et tout porte à croire que l’annonce soit faite lors du PlayStation Experience de ce week-end. Le studio a toujours été très proche de Sony et étant donné que la présentation sera faite « très prochainement » …

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp