Horizon: Zero Dawn : Pas de démo jouable prévue et quelques informations

horizonzerodawnillu e1456065800523 1

Mathijs de Jonge, directeur de Horizon: Zero Dawn, se prête une nouvelle fois au jeu en répondant aux questions des fans sur twitter. Si vous aviez manqué le premier épisode, vous pouvez le retrouver juste ICI. En tout cas, voici un listing de ses tweets réponses qui laissent, encore une fois, rêveur étant donné la hype et le degrés d’attente que nous procure ce Horizon: Zero Dawn à la rédaction.

Il y aura un arbre de compétence pour améliorer ou augmenter les capacités de l’héroïne Aloy. Cette dernière aura besoin de points d’expérience et il y aura beaucoup de manière d’en obtenir comme par exemple, en se la jouant tactique.

D’après Mathijs, la furtivité peut être une option mais ce ne sera pas toujours la plus adaptée… 

Notre homme ne peut pas donner le nombre de créatures robotisées et d’animaux à chasser dans le jeu. Par contre, concernant des monstres sous-marins, il indique juste que l’eau sera… dangereuse, alors… 

Concernant le monstre machine préféré de Mathijs, ce dernier répond qu’il est difficile de choisir car ils sont tous uniques et spéciaux.

Enfin, un utilisateur twitter demande à Mathijs s’il sera question d’une démo sur le PSN. Ce dernier répond négativement en précisant la raison. En effet, mettre en place une démo serait du temps perdu sur le développement général du jeu et donc, la sortie s’en verrait peut-être repoussée. De ce fait, l’équipe préfère se consacrer sur le développement du jeu final et non sur celui d’une démo. 

Pour rappel, Horizon: Zero Dawn devrait sortir le premier Mars en Europe exclusivement sur PlayStation 4. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.