Horizon : Un MMO développé par NCsoft en préparation ?

Horizon forbidden west 12 1

Parmi les 12 jeux service qui sont en préparation chez PlayStation, on se doute bien que le constructeurs tente de faire rentrer dans ce moule certaines de ces licences les plus populaires. Horizon semble être tout indiqué pour aller explorer ce créneau, même si les deux premiers jeux de la licence se tournaient uniquement vers le solo. Des rumeurs avaient circulé à propos d’un jeu multijoueur dans cet univers, mais il se pourrait que ce soit plutôt un MMO Horizon qui soit en préparation, si l’on en croit le site MTN (à ne pas lire à l’envers).

Horizon se décline à toutes les sauces

Selon le site, qui a depuis été relayé par VGC, NCsoft serait en charge d’un MMO Horizon en collaboration avec Sony, qui répondrait au nom de Project H. Si le nom de NCsoft vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que vous avez déjà joué à des MMO comme Guild Wars ou encore Aion, voire Lineage. Le jeu serait actuellement placé entre les mains de l’équipe de production interne de NCsoft (qui n’agirait donc pas qu’en tant qu’éditeur).

Si l’information est pour le moment à prendre avec des pincettes, un représentant de NCsoft a répondu ne pas pouvoir communiquer sur des projets non disponibles ou en développement. Une façon bien détournée de presque confirmer que les dires de MTN sont vrais, même si on restera encore prudents jusqu’à une éventuelle annonce officielle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.